Une petite carte

Publié le par Océane

Après une longue après-midi d'atelier, j'étais censée tout ranger... pis non je me suis installée et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une tite carte. Bon j'ai tout rangé depuis hein... quand même... parce que là suis dans le découpage de titres !!!

Evidemment encore un tampon magniola... pour changer...



Alors pour la 3ème fois.... pour rappeler le papier du fond, j'ai usé du glimmer... promis je le range !!


Prochain article : aucune idée encore !!! lol

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ta carte et aussi le spetites ailes paillettées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
trop mimi cette carte scintillante
Répondre
J
très colorée très belle biz
Répondre
M
toc toc toc!! tu t'es endormie sur la plage ou quoi?? mdr! gros bisous
Répondre
O
Elle est très mimi cette carte.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre